Aller au contenu

Tu te crois drole à m'insulter en MP!!!


Julie20

Messages recommandés

bonne année surtout looool le mystere de 2007.... affaire classé, allez hop, on arrete !! julie n'est pas une chaudasse, et ntros n'a pas envoyé de MP. On va pa chercherr longtemps, en espérant que cela ne se reproduise plus.

 

Le Vengeur Masqué !!!!

 

edit : ntrnos, si tu n'a pas envoyé ce MP, essaye de contacter le webmaster pour vérifier si il y a pas une autre adresse IP qui utilise ton compte, et pense peut etre a changer de mot de passe pour éviter éventuellement un piratage de compte !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'affaire il ya une personne ki mens ou ki divague. Nitros etai en train de travailler. A moin que nitros a un peti frere cela reste une hypothese. Ou que julie sur les nerf a pris un innocent mais cela reste encore une hypothese je vai tirer cette affaire pas dinqiétude Ha Ha!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection ! Ntrnos n'était pas la lorsque le crime a été commis ! ces doments sont là : on y voit la facture du bar a 20h27 !

le crime s'est passé a...20h32 ! soit votre homme est rapide ou soit il n'était pas la...

 

Objection votre honneur le bar ou se trouver cet assasin ce trouve a deux pas d'ici il pouvait revenir et menacer julie20 des atrocité que je n'ose pas cité !

 

Object....ok j'arrete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...