orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est longue cette enquete ^^ moi je sais c'est qui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ou alors c'est le frangin de l'accusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 jULIE SI VOIS CE MESSAGE ALORS COPIE LA PREUVE QUE TUAS sa serai sympas pour que l'affaire commence. Je suis Cloudeu di le fameu L. Jeff tu toccupera des hypothese quant a moi je verrai les preuve accumulés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 gaffe il lui reste plus que ton visage à connaitre avant que tu fasse un salto + arret cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le coupable ne serait-il pas le colonel Moutarde, dans la bibliotheque, avec le chandellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouai ta raison Jeff jaurai du fermer ma gueule aprops de mon prenom. Mais bon jai une idée. Et le mec qui a insulter Julie oula fille t qune merde ouai ouai t pas tres fute fute je crois ta jamis vu ne fille apoile ou un garcon t qun dechet obsedé du zizi sexuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Julie tu veut pas faire un screen qu'on en finisse ? Vive les topics a flood :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bon reste plus qua attendre que julie envoie sa copie.Il ne reste plus que moi sur l'affaire. Ha Ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouai ta raison Jeff jaurai du fermer ma gueule aprops de mon prenom. Mais bon jai une idée. Et le mec qui a insulter Julie oula fille t qune merde ouai ouai t pas tres fute fute je crois ta jamis vu ne fille apoile ou un garcon t qun dechet obsedé du zizi sexuel LoooL Quel discours passionnant LoooL ET BONNE ANNEE JULIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 vive le topic a flood..... on aten tous le screen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés