Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 orb94 t deduction rest plosible. je devrai les prendre en compte mai si on narrete pas celui ki a fait le coup il risque de s'attaquer a dautre membre pour moi nitros reste un supect a 50% et Julie20 a 25% il fau que tire cette affaire au claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 boom boom boom *coups de marteau* Silence! ou un administrateur fera évacuer la salle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le FBI va se meler de cette affaire c que cela devient une affaire de grande importance je voudrai devenir admintrateur c possible je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 d'après les témoins law94...il est resté jusqu'as dans les environs de 21h30 car il a croisé ces amis, il ne pouvait pas être à deux endroits a la fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon avant que ca soit locked.. J'voudrais dire que j'ai adoré ce TOPIC..... Devrait en avoir des plus souvent comme ca... J'me suis bien marré (Humour corriace) Bon treve de plaisanterie , Ntros si c'est toi faut faire des excuses.... car tu risque d'etre demasqué si c'est toi.//// Si c'est pas toi, alors BASTA , n'en parlons plus... (Non jveux pas savoir si ce qui a été dis est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok comment parler au suspect sur le forum et c'est koi le mp sa mintrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Hé les gars, faut jouer à "Phoenix Wright" sur NDS pour jouer à l'avocat détective! Objection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Revenger tu es un ADMINISTRATEUR? je voudrai savoir comment on fait pouor devenir comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je me suis inspiré de ca moooourad pour écrire lescénario de cette enquete quand je l'écris j'entend la ptite musique de phoenix wright qui me trotte, celle ou quand phoenix trouve un element très important qui risque de tuer son adversaire dans la cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il est tres facile de voir si ntros ment ou pas il suffit que julie copie une image du site prouvant que le message a ete envoyer chez elle par ntros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés