NtRnOs Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je sais pas mais je suis pas dans le coup et dans mes MP (message prive) le dernier MP que jai envoye ete destine a JCINFOS pour les connexions sur son site qui ne fonctionnaient pas et sa remonte a 2006 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne année surtout looool le mystere de 2007.... affaire classé, allez hop, on arrete !! julie n'est pas une chaudasse, et ntros n'a pas envoyé de MP. On va pa chercherr longtemps, en espérant que cela ne se reproduise plus. Le Vengeur Masqué !!!! edit : ntrnos, si tu n'a pas envoyé ce MP, essaye de contacter le webmaster pour vérifier si il y a pas une autre adresse IP qui utilise ton compte, et pense peut etre a changer de mot de passe pour éviter éventuellement un piratage de compte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans l'affaire il ya une personne ki mens ou ki divague. Nitros etai en train de travailler. A moin que nitros a un peti frere cela reste une hypothese. Ou que julie sur les nerf a pris un innocent mais cela reste encore une hypothese je vai tirer cette affaire pas dinqiétude Ha Ha!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Comme disais ma femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Comme disais ma femme... Une derniére petite question: Comment cela se fait il qu'elle est reçu un MP si personne ne l'a envoyé. Sur ceux je m'en vais méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et elle disai koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Objection ! Ntrnos n'était pas la lorsque le crime a été commis ! ces doments sont là : on y voit la facture du bar a 20h27 ! le crime s'est passé a...20h32 ! soit votre homme est rapide ou soit il n'était pas la... Objection votre honneur le bar ou se trouver cet assasin ce trouve a deux pas d'ici il pouvait revenir et menacer julie20 des atrocité que je n'ose pas cité ! Object....ok j'arrete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et elle disai koi? Toi, t'as jamais regardé Columbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 On est innocent jusqu'a preuve du contraire ici... Sauf si on y va à la méthode américaine, on est coupable jusqu'a preuve du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 maitre orb94, vous-etes sur??? selon les faits, le crime a été idéntifié sur les coup de 21h, et sa ne serait pas Ntrnos, mais l'hypothèse induit que c'est surment quelqu'un d'autre..... Laisser la cour en décidez voulez-vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés