GloB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je pense qu'il serait plus sain (non, pas de mauvais jeu de mot svp...) de fermer ce topic et de laisser les modo regler le pb non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est possible de la part de tout le monde...qunad t'es enervé tu te controle plus donc bon ... la discussion a du tocher un point sensible et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est trés etonant de sa part c'est pour cela que j'ai un doute ... edit : il avait peut etre consommé des substences illicites:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c dommage la manettee wii ne vibre pas LOOOL Et si elle vibre justement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui il faut pointer une icone et ta une petie vibration dans le menu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, lol il t'arrive quoi Julie20 ??? Hier j'ai envoye aucun MP sur metagames, j'etais sur yamato a y travaille puis joue a motorstorm. Donc ta du te trompe de personne, surtout c'est pas mon genre d'insulte les gens et de plus par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Chouette, des potins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est quoi le mp tou les jour ya un mo nouveau ou qoi sa par en couille moi je di. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 qui c'est qui a bu un coup de trop c'est julie alors??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 "il a un probleme avec son slips ou quoi ?" Parce que garçon si t'enlève la cédille sa fais gars con, et gare aux cons gare aux cons qui perdent leur cédille... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés