power Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 wahhhhhhhhhhhhhh rageur mon frere EDIT:c'est NTRNOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 1° Signale le a un Modo / Admin. 2° Pas besoin de crée un sujet de ce genre 3° Si tu aurais suivis les 2 consignes Ce membre ne serait plus parmis nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah wai carement on a des gens comme sa sur le forums .... "il a un probleme avec son slips ou quoi ?" Mdr je sort lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui faut le signaler maietnant c'est pas tres sympas ce qu'il a dit le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah alors NTRNOS on se lache sur la gente féminind? Celà dit ça fait un peu voir le côté obscur lol de la personne. Mais de là à en faire un topic bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 on dirai une coure de récréation serieu! je cotionne pas ce qu'il t'a dit loin de là, déjà par ce que tu aurai tout a fait le droit d'etre une chaudasse et surtout car tout cela te regarde! mais ça fait un peu gamin de venir raporter les faits et gestes lol! le litige est entre toi et lui justement c'est pour ça que ça s'apelle MP, ensuite si il te saoul tu vas voir un modo mais nous on s'en fou un peu quoi... appart nous faire rigoler on y peu pas grand chose... PS : si tes une chaudasse chez moi il fait froid... euh... c'est par où la sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 En même temps moi aussi demain si je veux je crée un topic en disant que Mr.X m'a insulté par MP .... Capture d'écran du MP moi je dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et sinon...ce qu'il dit c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pour connaitre le coupable faut mettre derrick sur le coup sinon yen a vraiment qui sentent mal pour dire des trucs pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 étonnant de la part de Ntrnos ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés