Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je t'ai rien fait!!!!! :grr: Hmmm t'es une chodass toi, t'as besoin de bite ou quoi? je peu te donner ma PSP si tu me suces bien petite salope. Je te mettrais ta manette WII dans le Q tite chienne, t'aime ça salope, la bite hein? NTRNOS c'est lui qui me l'a envoyé, parceque j'étais pas d'accord avec lui sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 heu.... oui? c'est qoi ce post O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est qui qui te la envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca doit etre un mp quelle a recu d' un des membres mais qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si t'as un soucis avec quelqu'un en MP, signale le à un modo, mais n'expose pas ça sur la place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mais je salue quand meme le geste, bien joué, ca c'est de l'enculage en direct Regle ca avec un modo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Quel poete ! Faire suivre le mp à un modo aurait été plus indiqué non ? Edit : Doublement grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 heu oui effectivment , heu avec la psp il te donne la memory stick ? LOL c dommage la manettee wii ne vibre pas LOOOL , non mais c du nimporte quoi fo areter les delire c fini le nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 NTRNOS c'est lui qui me l'a envoyé, parceque j'étais pas d'accord avec lui sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 qui est le coupable ? le mystere de metagames edit: mystere resolue et heu... je sors lol edit 2 : c'est chaud pour des avis different sur la ps3 O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés