Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai déjà tester ma CG dans l'ordi de ma soeur au bout de d'un moment elle commence a bugger apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 plus personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben tu veux faire quoi d'autre si ta CG est mal en point que de la renvoyer je suis pas un genie qui sort de la lampe et a qui on dit : - "Je souhaite que ma XFX 7600GT XXX Edition fonctionne comme il faut" Et donc je peut pas repondre : - "Voila maitre ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oki bon je go la renvoyer alors et merci de vôtre aide elle a était précieuse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant