Aller au contenu

Probleme 7600 GT


Serpent

Messages recommandés

Alors, BIOS Mis à Jour, pareil <_< , et l'alime cetter une TOPELITE pas de marque a mon avis mais bon j'arrive toujourd pas a lire des video en jouant >_< et même dans pas longtemps je blockerer en plein jeux et pour le desoverclock je verait plus tard je doit manger :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive toujourd pas a lire des video en jouant

 

C'est à dire, écran noir et plus rien ? ou la vidéo commence et bloque ? ou ton moniteur se met en veille ? ....

 

Je demance çà au cas où ce serait un problème de rafraichissement/résolution et que le moniteur serait en désynchro, mais bon, j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, autant pour moi, j'avais pas bien lu le premier Post :drink:

J'avais zappé le "XXX Edition"

 

Mais ce qui me parait étrange c'est qu'avec une autre 7600GT il n'a pas ces problèmes. La conso d'énergie entre les deux 7600GT devrait être à peu près équivalente, donc pour l'alim c'est pas certain que çà vienne de là... mais 480W en noname, çà fait quand même faiblard surtout qu'il doit avoir à peine au dessus de 300W en réel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs soluces :

 

1 - La CG n'accepte pas l'o/c qu'on lui demande => defectueuse car c'est un o/c d'origine et donc garanti

2 - La CG est mal en point => garantie

3 - Alim faiblardes

 

Pour tester prends ta CG et met la dans l'ordi a ta soeur ... comme ça si elle fonctionne pas chez elle tu sera fixé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...