Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors, BIOS Mis à Jour, pareil <_< , et l'alime cetter une TOPELITE pas de marque a mon avis mais bon j'arrive toujourd pas a lire des video en jouant >_< et même dans pas longtemps je blockerer en plein jeux et pour le desoverclock je verait plus tard je doit manger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'arrive toujourd pas a lire des video en jouant C'est à dire, écran noir et plus rien ? ou la vidéo commence et bloque ? ou ton moniteur se met en veille ? .... Je demance çà au cas où ce serait un problème de rafraichissement/résolution et que le moniteur serait en désynchro, mais bon, j'en doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 480w TOPELITE ... mouais encore moins bien que la 350W FORTRON d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non, en fait que j'esseye de lire une video en jouant ca reste le fond de dérrière et pas d'image juste le son >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 480w TOPELITE ... mouais encore moins bien que la 350W FORTRON d'avant C'est clair. Mais j'avais pas vu que sa carte était o/c. Cà dois venir de là. Une surchauffe que çà m'étonnerait pas. Tu as fait des tests de stabilité après avoir overclocké ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a pas o/c lui même sa CG KrelianGS, c'est une XFX deja overclocké d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Juste pour dire ma XFX est a la même température que la 7600 GT Sparckle de ma soeur <_< sauf que la mienne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oups, autant pour moi, j'avais pas bien lu le premier Post J'avais zappé le "XXX Edition" Mais ce qui me parait étrange c'est qu'avec une autre 7600GT il n'a pas ces problèmes. La conso d'énergie entre les deux 7600GT devrait être à peu près équivalente, donc pour l'alim c'est pas certain que çà vienne de là... mais 480W en noname, çà fait quand même faiblard surtout qu'il doit avoir à peine au dessus de 300W en réel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai remis mon alimentation FORTRON , et je comprend toujourd pas >_< même BIOS MàJ , et dernier Driver , et Direct X à Jour , cela ne marche toujourd pas snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Plusieurs soluces : 1 - La CG n'accepte pas l'o/c qu'on lui demande => defectueuse car c'est un o/c d'origine et donc garanti 2 - La CG est mal en point => garantie 3 - Alim faiblardes Pour tester prends ta CG et met la dans l'ordi a ta soeur ... comme ça si elle fonctionne pas chez elle tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant