Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, bonne année et bonne santé , suite a l'achat d'une XFX 7600 GT XXX EDITION celle la http://www.pixmania.com/fr/fr/381177/art/xfx/geforce-7600gt-xxx-editio.html j'ai beaucoup de problème surtout en jeux (WoW) au bout d'un moment quand je joue l'ordi bloque ou il fait un écran bugger (je peux pas expliquer tellement chelou ) et aussi je peux pas regarder de video quand je joue je le fesait avant avec 6600 de base >_< et la ca commence a m'enerver je risque de la renvoyer mais avant je viens vous consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 T'as les drivers à jour je suppose? Ton PC est sain aussi? Quelle référence ton Alim? "Direct X" est à jour? "XP" est à jour? Drivers non-officiels: http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors, Mes driver sont à jour ce sont les 93.71 WHQL (devrait pas avoir de problème WHQL ^^) et mon PC et sain je l'est formater hier >_< mon alimentation c'est une 350W Oui Direct X est à jour et XP bah SP2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mon alimentation c'est une 350W Ca semblerait venir de là.Surtout si c'est une "Noname".Une "400W" Fortron serait un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu crois ? si elle ne serait pas asser puissante elle devrait carrement s'arreter quand j'esseye de lire une video mais le truc j'ai une autre 7600 GT mais normal pas overclocker d'origine et elle marche elle lit les video en même temps sans problème >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et mon alimentation c'est bien une Fortron FSP GROUP 350W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il n'empêche qu'avec une "CG" de ce type,ça me parait faiblard.Fais moi un résumé de ta config afin que je calcule le nombre de "Watts" approximatifs suffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors, je viens de changer mon alimentation contre une 480W pareil , et ma config un Pentium D 915 1Go de DDR2 533 7600 GT 500GO de Disque dur (2*250 un Western Digital et un Maxtor) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bizarre. Essaie à tout hasard une "MaJ BIOS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Quand tu dis "480w" ... parle tu d'une alim du genre Heden ou Advance ? Essaies aussi de "desoverclocker" ta carte a l'aide de RivaTuner pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant