boostermax Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut tout le monde je voulais savoir si pour jouer au backup de xbox 1 il fallait flasher le lecteur et si oui comment. Merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Vous allez arrêter de la polluer cette section bordel ??? https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-backups-xbox1-sur-xbox360-79506.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est clair ça devient lourd à force... Ca sent les multi-pseudos tout ça, non ? Toutes les réponses se trouvent là -> https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-xbox-360-46.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 met le jeux et ca marche sans flashage, hier jai essayer avec un jeux ps3 et ca marche nikel , g demonter un jeux de N64 jai mis la plaquette dans le port dvd et ca marche nikel g gagner meme 20% de rapidité en + demain on texplik comment faire passer tes jeux wii avec un chewingum sur le bouton reset aller l'amis jte laisse je v demonter l'alim de la 360 ya de la meringue dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostermax Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci de m'avoir repondu mais killer loop c'était moyen ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 question moyenne reponse pareil. parcontre je maintien pour le chewingum et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant