Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 150€ ??! T'ain, j'vais investir dans une manette GC et Zelda WW, histoire d'attendre SSBB *Et moi qui voulait la revendre pour un chtite 3-6 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je le trouve sympa de la revendre au prix d'achat car si je me trompe pas sur ebay elle se vend bien plus cher que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Clair, sur ebay ca monte jusqu'a 600 euros, moi je vois aucun inconvénient a la reprendre a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est de l'occasion, oui, mais de l'occasion neuve. N'oubliez pas que la console n'a meme pas encore un mois. Elle est comme neuve ! Je trouve le prix raisonnable. Et puis sur Ebay avec Zelda elle s'arrache a plus de 350 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut , Je suis fortement intéressé ...quel est ton dernier prix ?? Je suis de Paris. A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En effet, ebay powa mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pourquoi tout le monde vend sa Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Manque des touches à ton clavier toi. Tout le monde ne vend pas sa Wii. Mais vu que beaucoup aimerait l'acheter... certain en achètent 2 et revende la 2° super cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ils la vendent afin de se faire de l'argent les vendeurs d'ebay profitent de sa rareté pour se faire des benefices mais debut fevrier c'est fini y'en aura partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hello je suis interessé, je peux te prendre ta WII sur Reims vendredi soir, par contre sur le prix, je n'irai pas plus que le prix des magasins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant