lablaise Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 :jap:je vends ma wii avec wii sports zelda et tout ce qui va bien.pour plus d infos se referer au post de chris19 qui cherche une wii sinon pour resumer je la vends 330 euro garantie jusqu au 15 decembre 2007 chez score games.je prefere la donner en main propre sur reims ou lille (mais bon tout est possible..) voila:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ....330€ c'est cher surtout que l'on commence a en trouvé des petit quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu sais pas combien ils la reprennent dans un magasin de JV ? (avec Zelda Wii Sports et tout le baratin). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hum...ça peut aller car prix de la console 250 € + Zelda 60 € et si ta une autre Wiimote et un autre cable là c'est résonable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca fais chère pour de l'occaz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi il y a le zelda qui m'interresse,sa te dit pas de le vendre apart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non je ne vends pas le zelda a part...et oui ca peut sembler cher....mais bon ca se negocie toujours.De plus c est de l occaz de tres bonne qualité (meme les piles sont encore pleines!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 LoooL on leur propose une Wii car plein de gens chiale pour en avoir une mais aprer il faux que le prix soit le meme qu'au magasin là fau pas trop en demandé ou alors continué a faire les magasin tout les jours ou attendre fin janvier ou debut fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 score game reprend la console 150€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 zieute tes mp, je suis fortement intéressé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant