kira Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et si on veux l'overclocker , on a besoin d'un refroidisseur ? Le "testeur" utilse un "Zalman 9500". Le "D820" équivaut à peu près à un "3000+". "Ati xpress 200"-->Chipset.Bon d'ailleurs. Carte mère utilisée pour l'O/C: "ASUS P5WD2-E Premium" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui mais bon , moi c'est juste un pc pour jouer quoi , et je trouve pas mal suis a Dual Core , moi quelque jeu me suffise , comme counter strike , guild wars ... Moi c'étais juste pour savoir si j'aurai quelque problème du genre des lagues ect , car là j'ai pas le budjet pour 700 déjà que je vais payer en crédit ^^ Donc esque le Dual core suffirait pour les jeux et y'aura t'il aucun lag (enfin presque) et par la suite , je changerai le proco (si on peut le faire) ??? par un Core 2 Duo 6300 et je rajouterai une Geforce 7600GT ??? si c'est possible non ? Edit : Donc dans ce pc si j'ai bien compris , ya pas de CG ? enfin une mais integré dans la CM qui dois t'être nul ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu pourras mettre un E6300 si et seulement si la Carte Mère les accepte ... ce qui n'est pas sur ... même si ils utilisent le même socket ... Rajouter une 7600GT pourquoi pas oui ... bien que au moment ou tu changeras ça sera surement une 8600GT Oui un Xpress 200 c'est pas super super pour jouer on va dire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 roh et mer** ^^ Sinon avant d'acheter je demande quel est la carte mère qui est dans ce PC et je vous dit ce qui est dedans ou non ? ^^ Sinon j'espère qu'un Xpress 200 peut faire fonctionner Counter Strike 1.6 sans lague ? Mais pour joué , c'est le Dual Core qui l'emporte c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le "D820" face au "3200+" perd dans le domaine du jeu.Mais il s'accroche en bureautique. Pour le chip graphique "Xpress 200"."Far Cry": C'est clair qu'en jeu c'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai fais une recherche, et une personne a la même CG, il fait tourner CS 1.6 avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant