csfalco Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut , j'ai un probleme de connection :s D'un moment a l'autre ma connection a disparu , j'ai été voir dans favoris reseau , tout avais disparu :o Alors je me suis dit c'étais du a quoi , j'ai essayé de re installé la connection , mais rien du tout :s marche pas Alors j'ai crée un autre Windows XP a partir du CD et là , j'installe la connection et tout va bien , je ne comprend pas Esque quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait , merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors j'ai crée un autre Windows XP a partir du CD et là , j'installe la connection et tout va bien Ca marche maintenant alors? Quel Matériel? Drivers à Jour? "XP" à Jour? Pas de "Windows LSD"? Ligne "ADSL" "propre"? Matos défecteux? PC Propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sa marche oui , mais pas sur l'autre Windows Et sur l'autre Windows il y'a tout , les programmes , les fichiers , meme si j'ai accès sur celui si a la majorité , la plus par on été enregistré avec le nom de l'autre compte , comme Photoshop ect ... Et je préfère récupéré l'autre session en arrangeant le NET Sinon Adsl non defectueux ^^ Tout est niquel ! Pc propre Amd Ahtlon 2500+ 1,256 Mémoire Ati Radeon 9600 ect ... :o XP a jours Pack sp2 + mise a jour toujours faite ect et les Driver a jours :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aurai aimé connaître le matériel de cette fameuse connexion "Internet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Hum ? comment sa le materiel ? La carte reseau ? c'est tout ? Si c'est la carte réseau , je la connais pas ^^ Mais je pense pas que c'est dû a la carte reseau vu que sur un autre XP sa marche :s ^^ Je pourrai te passé des screen sur mon ip et le reste dns ect ... Je te fais confiance mais dit moi si sa t'interesse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Prends la carte réseau de l'autre "PC" et teste.Tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 avec l'autre carte réseau , sa marche tjr pas :o ^^ Bizarre , j'apporterai le pc chez un informaticien qu'il me répare le net Sinon , j'ai un truc a demandé , esque ce pc est puissant ? PC Processeur Intel Pentium D 820 Dual Core • 1024 MB RAM • HD 160GB • ATI Xpress 200 (256MB) • combo DVD et graveur DVD multi-formats Prix :: 599 et celui là > http://www.microexpress.be/catalog/product_info.php?cPath=25&products_id=650 Le quel me conseillerez vous svp , car je ne sais pas le quel choisir ! Le premier me semble pas mal , mais je sais pas si c'est bon pour le prix et aussi Dual Core c'est equivalent a Core 2 duo ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 avec l'autre carte réseau , sa marche tjr pas :o ^^ Bizarre , j'apporterai le pc chez un informaticien qu'il me répare le net T'as une "FreeBox",un "LinkSys"... Pour l'ordi je pencherai pour le "D820" plus favorable à l'overclocking. A la base "2.8 Ghz": http://techgage.com/article/intel_pentium_820_d_28ghz_90nm_dual_core/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 non pas de freebox ^^ , j'habite en belgique J'avais oublié de précisé que quand internet a foiré , c'étais dû a des coupures de courants ! ^^ 4 d'affilé et avec 10minute d'intervale chacune , a chaque fois le pc étais allumé puis y'avais une coupure ^^ Mais le dual core 8200 est équivalent a quel proco AMD ? Et si on veux l'overclocker , on a besoin d'un refroidisseur ? Sinon Ati xpress 200 c'est une CGraphique ? ou une carte mère comportant la carte graphique Ati xpress 200 ? Et est t'elle bonne pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Perso je conseillerais ni l'un ni l'autre de ces PC Dual Core ne veut pas dire Core 2 Duo Ce pentium D a certes un certain potentiel a l'o/c en general ... mais rien en dit que la CM qui ira avec ce PC pourra permettre l'overclocking ... A 700€ environ ya moyen de te faire un PC Core 2 qui serait beaucoup mieux que ces deux joyeuseries .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant