thxoptimizer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, je pose la question puisqu'en théorie : 1°/ Le lecteur est compatible avec les PC (officieusement, je ne connais pas les requis pour ça, mais c'est ce que j'ai entendu dire) 2°/ La PS3 est une sorte de PC (au moins avec Linux, mais pourquoi elle n'accepterait pas direct le lecteur externe puisqu'elle accepte bien les I-Pod d'Apple ou d'autres produits des concurrents). Ca serait bien un lecteur HD universel à 800 euros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je crois qu'un pc peut le reconnaitre mais il n'y à pas de logiciel permettant la lecture des films donc non, mais pourquoi l'acheter si tu as une ps3? sa ne sers à rien à mois que tu veut dépenser ton argent en films hd-dvd et en bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai lut sur un site anglais, que quelqu'un l'avait essayé, resultat le lecteur ne fut tout simplement pas reconnu. Il faut d'ailleurs installer des pilotes pour le faire fonctionner donc pas possible du moins pour le moment de le faire fonctionner sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 nulles doutes que ça va venir, sauf si l'HD-DVD s'incline face au Blue-ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon, ben je compte sur les développeurs pour nous faire les petits drivers qui vont bien sous Linux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 possible, dans kelkes temps (d'ici 1an, max). pourkoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 la sa serait tres interressant un lecteur universel avec 2 lecteur dune qualité supérieur a la moyenne pour 800€... Mais bon je n'y crois pas trop, jpense tout de même que M avait prévue le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Biensûr, M ne va pas se faire avoir comme un pigeon. Ils ont un peu de jugeote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sauf que c'est déjà presque possible sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sisi M va se faire avoir comme un pigeon, je confirme ^^ Si ça se branche en USB, ça peut marcher, et comme nos chers ami els dev sont des tueurs dans leur domaines, il ne faudra pas trop tarder après la sortie européenne de la PS3 pour jouir du lecteur HD de Microsoft sur la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant