NightRaven Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut , je me demander si il y avais une possibiliter que sur Windows XP Pro (SP1) ou pouvais fair comme sur le systéme de Windows 98, quand on fait deux Ctrl-alt-supr sa redémar l'ordinateur ? {aux lieu de fair une fois Ctrl-alt-supr ; arréter ; redémarer } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Encore plus rapide.Créer une icône: http://www.siteduzero.com/tuto-3-7400-1-arreter-ou-redemarrer-son-pc-en-un-clic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui je sais mais défois j'ai mon ordinateur plante et j'ai un écran tous noir ( puis imposible de revenir sur le bureau ) et sa mennui de fair tous le temp reset . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui je sais mais défois j'ai mon ordinateur plante et j'ai un écran tous noir Ta machine est-elle saine? Drivers à jour? "XP" à jour? C'est pas bon les reset à chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est correcte a par quelque probléme avec ma carte grafique mais comme tu le dit le reset a chaut c'est mauvais sé pour cela que je demande si sur windows XP il est possible en fessant deux fois ctrl-alt-supr , l'ordinateur redémare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est correcte a par quelque probléme avec ma carte grafique Du genre?Ca serait pas elle qui mettrait un peu le bazar? si sur windows XP il est possible en fessant deux fois ctrl-alt-supr , l'ordinateur redémare Vraissemblablement non.Les raccourcis clavier: http://www.d2i.ch/pn/raccourcis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Perso sur mes PCs quand j'appuie une petit coup sur le bouton d'allumage le PC s'eteint par la procedure normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant