Seelix Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Idem, aucun chauffement... c'est zarb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 La meme que Fed pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le Wifi ça chauffe pas mal quand meme! Quand je met ma console en wifi avec le dongle Nintendo, la console ne chauffe pas, mais le dongle est assez chaud! Perso, j'eteins ma console (led orange = wiiconnect24), puis j'eteins ma multiprise par l'interrupteur, ce qui fait que tout mes appareils electriques de ma chambre sont eteints, même pas en veille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex122188 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi ossi elle chauffe et le plastique ondule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 le plastique ondule ? Wahoo, tu l'as mise au four ou quoi ? Eles a toujours été branchée et connectée depuis le début ( à part à norl ou je l'ai déplacée) et elle n'est pas chaude du tout. Mais absolument pas. Vérifiez qu'il n'y a rien aux alentours parce que c étrange là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est pour cela que j'avais fait le sondage ici dans ce post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-votre-wii-chauffe-telle-en-mode-veille-diode-orange-77918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, A ba "heureux" (si l'on peut dire) que certain partage le meme souci que moi... Depuis, j'ai pas retester en veille mais apparement sa provient de certaine console et pas toutes, j'ai bien l'impression au vus des post de ce topic. Snif du coup j'ai meme pas ajouter les code amis de metagame, puisque pas de parade :'( sinon elle est bien aerer derier pourttant, rien qui puisse gener l'aeration de plus ma copine est une maniaque de la propreté -> pas de poussiere wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant