tako Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à toutes et à tous ! Ba voila je voulais voir avec vous si vous aviez laisser WiiConnect d'activer car moi je l'ai desactiver. Pourquoi ? Ba la console chauffe beaucoup lorsqu'il est activer (preuve, le plastique de wii sport ondule maintenant, je l'avais laisser a coté de la console) Ce qui est embetant c'est pour la parade Mii, c'est fini..... Je sais que Nintendo est au courant de se probleme, j'espere qu'il feront quelque chose (meme si je vois pas ce qu'il pourrait y faire maintenant) voila c'est dit et pour vous, qu'est ce que sa donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Perso je la débranche tout le temps quand j'ai fini de jouer, c'est une petite manie chez moi, tout y passe (télé, PC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je l'éteint complètement (diode rouge) et elle ne chauffe pas. De toute facon, ma Wii se connecte à un dongle et ce dongle est débranché dès que je ne m'en sert pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouai jamais je la laisse allumé ni en veille toujour eteinte je vois pas a quoi ça me servirai de la laissé en veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 la mienne ne chauffe pas (possition verticale et rien de collé contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 fait comme lorceque je finis de jouer je la debranche et je la pose tranquilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je la laisse connecter au Wii Connect la journée, puis arrivé au soir je l'éteinds completement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 en veille 24/24 7/7 et no prob de chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi elle ne chauffe pas non plus, regarder si derriere ta console l'aération n'est pas bloqué par qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pareillement pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant