dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu te serais pas amusé à modifier le numéro du FW avec X-Flash ? Genre 9.99...ou un truc dans le genre ? non x-flash justement c'est mon probleme il n'arive pas a ce lancer donc je ne peut rien modifier du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hmm.... bizarre t es en kernel 1.5 ? avant de mettre celui la ta bien effacé l'autre? sinon essaye de remmetre les parametres d'origine de la console. et retente sinon réinstalle le 3.02 oe - a et repasse en oe- b la c'est sur ca marcheras je suis en kernel 3.02 puisque dans le tuto il est di mettre dans le dossier game150 si vous etes en kernel 3.02 et metre dans game si vous etes en kernel1.5, x-flash fonctionne quand je le met dans game150 donc le kernel 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mais le dans game et met toi en kernel 1.5 moi je suis comme ca et ta le meme que moi donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mais le dans game et met toi en kernel 1.5 moi je suis comme ca et ta le meme que moi donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas ok sans probleme mais je ne voit pas ou l'on modifie le kernel c'est surement dans le mode recovery mais ou? je voudrais pas faire de connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 eteins ta psp.tu la rallume en maintenant R et d vas dans configutation et tu choisi kernel 1.5 voilu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et non toujours la meme erreur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hmm... alors réinstalle le 3.02 oe - b il ny a qe ca a faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hmm... alors réinstalle le 3.02 oe - b il ny a qe ca a faire je pense Je vien juste de reeinstaller le 3.02 OE-B et toujours rien a faire ce ne veut pas j'ai le meme erreur.. je commence a desesperer la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui tu peux lol c'est pas normal heu... ta essayer : j'avais lu que tu pouvais changer le code region de ta psp ben met tout les truc region en disabled et retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est deja fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant