dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut a tous, j'aimerais modifier quelques truc avec x-flash sur ma psp3.02 OE-B mais quans je lance x-flash il y a un avertissement, j'accepte, puis des verification et la une erreur intervient en anglais : "X-flash has detected that your registry version does not match your firmware version..." je ne comprend pastrop puisque je suis en 3.02OE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu as quelle version de xflash? tu a pris la derniere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sa doit surement etre une version obselete car moi j'ai utiliser xflash pour modifier la couleur de fond sans probleme. A pars sa je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui ca peut etre que ca de tote facon puique moi hier j'ai réssi a flassher mon 3.02 oe - b .. par contre la derniere version de x flash m'interdit de mettre des gameboots a plus de 196 ko est ce normal ??? parce qe bon trouver un gameboot ff 7 en desssous de 196 ko c'est impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai pris la version du x-flash sur ce site, c'est dans le tuto pour mettre le firmware 3.02-b et donc c'est x-flash v18c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 prends la g attends je te l'upload voila :http://www.megaupload.com/?d=E510087Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Inutile elle est dispo sur GX : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je vien de le telecharger et de le tester, toujours le meme message d'erreur, je lance le programme il verifie et il me dit "incorrect registry version" et ce message apres ensuite "X-flash has detected that your registry version does not match your firmware version this may be the result of A firmware upgrade you sould restore the PSP unit's fefault settings trough the PSP XMB menu and reenter your settings" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hmm.... bizarre t es en kernel 1.5 ? avant de mettre celui la ta bien effacé l'autre? sinon essaye de remmetre les parametres d'origine de la console. et retente sinon réinstalle le 3.02 oe - a et repasse en oe- b la c'est sur ca marcheras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu te serais pas amusé à modifier le numéro du FW avec X-Flash ? Genre 9.99...ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant