yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai la nuque en feu, à cause du grand chelem de Mario Kart GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors là le pire vraiment c'ets Street Fighter Turbo aie aie aie les journées que j'ai pus faire avec se jeu et encore et encore aujourd'hui avec mon pote des cloques Grosse comme chez pas quoi et c'ets vrai que les DBZ donnent des cloques j'avais déjà oublié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai la nuque en feu, à cause du grand chelem de Mario Kart GC C'était bien cool cette session... j'ai encore envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mon dieu... Le pire c'etait sur les Dragon ball Z sur Snes avec les combat de kamehame qui s'enchainer............. Je confirme , de belles ampoules aussi a cause des dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je me rapélle d'un jeux , une sorte de space invaders et une presion envoie un tire, le probléme ces que faut tout le temp tiré et ce n'est qu'une fois finie le jeux que j'ai trouvé l'option tire automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa me rappel des souvenir tous ça. Je me rappel aussi sur n64 met potes et moi on s'arraché la paume de la mains a force de tourné comme des tarré le jostick sur mario party lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'était le bon vieu temps ça... maintenant on peut avoir la peau douce sur nos mimines.... Mais Nintendo est là pour nous replonger dans le passé... Nom de Zeus! PS: Julie20.....mimi.....une fille..... MANGER!!!!!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 séquence souvenir: ah les olympiades de la main, les jeux olympiques sur atari avec la manette noire et son bouton rougeur a agiter violemment et track & field sur psx, la technique du tissu ou du stylo quand on avait plus de doigts valides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 LA vrai revolution , le realisme jusqu'au bout ! Le sang qui coulle sur nos main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa me rappel des souvenir tous ça. Je me rappel aussi sur n64 met potes et moi on s'arraché la paume de la mains a force de tourné comme des tarré le jostick sur mario party lol Oui c'est pareil pour moi, j'avais trop des clocks au creux de la main a force de tourner le joystick pour faire voler le maskass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant