rd-909 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est vrai, je l'avais oublié celle là. Mais elle est plus arrondie et défonce moins le pouce. Enfin je préfére un dragon punch et le pouce explosé plutôt qu'une bonne raclé à un jeu que je connais sur le bout des doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 les ampoules!!! que de souvenir. moi c'été surtout sur street figther apha je savais pas faire les quart de cercle et tout, alors je jouer comme un bourrin et voila le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tout à fait que de bons souvenirs moi je me souviens aussi du premier mortal kombat pour exploser le diamant. Very dur et le pouce en charpie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 street fighter alpha 3 ^^ j'enchaine qui je veux avec ken mais quand je rentrait j'avais 2 clock sur le pouce, on avais mal mais on s'en foutait et puis la clock pétait quand on refaisait les technique...:x (je sais c'est deg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 street fighter alpha 3 ^^ j'enchaine qui je veux avec ken Ah ouais? vient pas test RYU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pour moi dans cet optus ken est meilleur que ryu. et celui que j'adore aussi c'est akuma avec sont fameux "15 hits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vrai que les Street Zero/Alpha ont bien fait chauffer les doigts C'était surtout du à la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je l'ai pas oublier cette douleur !! encore le week end quand je joue a pes6 avec squall051 j'ai l'impression d'avoir l'ongle qui rentre dans le pouce lol eh oui je joue encore au jeu de foot a l ancienne avec la croix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je ne m'imagine pas jouer à PES avec un stick analogique Donc vive les jeux de foot à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 vive les souvenirs des pouces explosés ! Surtout comme vous l'avez dit avec les bon vieux street fighter et autres mortal kombat Sinon, le jeu qui m'a le plus explosé les doigts c'étais: fzero de l'époque, le nombre de course que j'ai pu faire ça faisait mal au pouce gauche ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant