yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 track & field sur psx, la technique du tissu ou du stylo quand on avait plus de doigts valides... Que de souvenirs argh le javelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir tous le monde ! Ba heureux de voir qu'il n'y a pas que des jeunes ici A oui oui 20h, j'en pouvais plus (se prendre des genre 40-6 toute la nuit...), mais bon pour une fois que ma copine en redemande aussi longtemp et puis on etait aider.... mais chuuuuut A oui oui steet fighter meilleur reccord de cloque suivit de tres tres pres par DBZ (j'ai oublié car pas beaucoup jouer lloll) Pour les track and fiel et autre olympiade perso c'etait le briquet (et v'la les scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour les track and fiel et autre olympiade perso c'etait le briquet (et v'la les scores Faut utiliser ses doigts que diable Dopé ! (tu rends tes scores, comme Ben Johnson sa médaille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 mouarf vu les scores, j'etait plutot "underlocker" tu pense po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 mouarf vu les scores, j'etait plutot "underlocker" tu pense po ? Je ne connais pas tes scores mais si tu le dis Vivement un "track&field" sur WII pour un renouvellement de la jouabilité (et de nouveaux endroits à avoir mal qui se généralisent au corps entier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mouarf j'imagine meme pas le massacre des bras (imagine le 400 m natation avec la wiimote...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Wiimote-nunchuk à secouer l'un après l'autre, comme dans rayman, après on est sur d'avoir des gros bras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le sang qui coulle sur nos main Ah nostalgie quand tu nous tiens! Les pouces en feu, toute une génération maltraité pour quelques instants de bonheur! Track'n Field c'était terrible! Pis en Street Fighter, le pire c'était le Ex plus Alpha sur PSX, jamais vu une croix aussi pourrie, à part peut être la Master System. Mario Party aussi c'est pas mal dans le genre, en tout cas sur N64 ça m'a coûté une paume de main et quelques doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 euh si la croix la + pourrie c la psp non:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 en effet on peut lui decerner la "croix pourrie d'or" haut la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant