tako Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à toutes et à tous Je m'explique sur le sujet, nous venons de nous enchainer pres de 20heures de bomberman'93 (sur la VC) et la j'ai le pouce gauche en feu !!! Comme à l'ancienne (je sais pas pour vous mais j'en ai eu des cloque au doigt a force de jouer sur MD ou SNES) malgré la douleur, bon souvenir (la pire clque c'est avec street fighter 2 sur MD...) Voila bon c'est vrai un sujet pour pas grand chose, mais jevoulais partager avec vous le bonheur de cette douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouarf je te comprend , tu vient de me reveiller d'ancienne douleur de pouce de la nes / snes Je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 20h ptain tu dois etre bien lessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ha... que de souvenirs... cette douleur, quiconque ne la connait pas ne peut être appelé un Gamer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 20 heures de jeu :hein: la tête que tu dois avoir, ca doit etre trop drole! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mon dieu... Le pire c'etait sur les Dragon ball Z sur Snes avec les combat de kamehame qui s'enchainer............. C'etait les grands jour d'Hansaplast a cette epoque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 20 heures de jeu :hein: la tête que tu dois avoir, ca doit etre trop drole! :lol: Moi c la tienne que j'aimerai voir Julie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Après 2 heures de jeu sur le parrain sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Après 2 heures de jeu sur le parrain sur xbox Et ben ca va !!!! Le jeu du Parrain est sympa car l'univers est bien retranscris (j'y ai joué sur PSP) et j'adore les films aussi (des purs chef d'oeuvre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tire pas la gueule expres Julie... t'es mimi /!\ c'est risque de mettre ta photo sur un topic ou des gars annoncent qu'ils ont joue 20h a un jeu... les MP vont pleuvoir je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant