silent1969 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il était possible que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le transfert de jeux via le port ethernet de la PSTWO. Quels sont les logiciels à utiliser, le matos et tout et tout. Merci d'avance et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu veux jouer en streaming sur PSTwo?! Ben très sincèrement je ne crois pas que cela puisse fonctionner... mais peut-être me trompe-je.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silent1969 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci de ta réponse, j'attends d'avoir d'autre réponse pour abandonner définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silent1969 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 please up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu peux abandonner, ce que tu veux faire ne peut ce faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Est-ce que le streaming pour audio Mp3 ou pour lire des vidéos est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 MP3 et vidéo => via SMS oui c'est possible Jeux => à ma connaissance c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci pour ces infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant