kojiro62 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour a quoi sert le kernel 3.02 sur le firmware 3.02 oe B merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 A te faire lire les topics relatifs au 3.02-OE dans la section tutoriaux | | V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro62 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui j ai lu mais je ne lui trouve aucune utilite de plus sur un tuto j ai lu qu il ne fallai pas l utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca sert pour les codeurs ... Comme certains programme était coder en Kernel 2.71... Ou d'autre en 2.00 pour le loader avec la faille GTA !!! Pour le moment ce n'est pas très utiles... Logiquement la pluspart des homebrews sont coder en Kernel 1.5... Si on se met à les codés en Kernel 3.02, Je pense qu'il auront une meilleur stabilité et puis aussi des fonctions plus avancé concernant les MAJ des Firmware !!! Biensur... Comment coder dans un autre Kernel que celui du 1.5... Seul les pros le savent xD parce que moi nan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 A te lancer une demo qui te demande le firmware 3.02 par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 à utiliser une clé wpa pour le wifi alors que le kernel 1.5 ne l'a pas ...toussa... après, c'est comme dit Ac_K ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant