Cartier Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous. Et bonne année 2007. Voila hier j'ai déplacé le contenu de Mes Documents dans un dossier de ma seconde partition avant de formater. Apres le formatage , en voulant les rapatrier je m'aperçois que tous les dossiers ont comme taille 0 octets. Comme si je n'avais pas assez mal , en voulant les supprimer j'ai comme message " Impossible de supprimer Nom du dossier : Accès refusé Verifier ke le disque n'est pas plein et protégé en ecriture ou ke le fichier n'est pas utilisé" En mode sans echec ou avec tuneup j'ai le meme resultat. Les fichiers uniques marchent mais pas les dossiers. Donc déja comment ça se fait ? et comment puis-je y remedier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 essaye d'aller dans le géstionnaire des tâches en faisant alt+ctrl+suppr tu ferme explorer puis tu va dans fichier nouveau parcourir tu cherche ton dossier et tu fait clic droit supprimé puis tjs dans fichier nouveau tu tape explorer.exe pour réouvrir windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si tu n'arrive pas à les supprimer utilise le programme unlocker. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 "CopyLock" POWA! http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ben copylock me dit internal system error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Essaye avec la version 1.09. Sinon "Unlocker" comme disait kingkill. Au pire tu refais une installation propre(Format+Nvelles partitions). Si t'as des données à récupérer-->"LiveCD" ou "GeDataBack". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c koi la méthode du live cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C chian ca ca m'est arrivée plein de fois, jamais reussi a lenlever. jspere kavec le nouveau windows se sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le "Live-CD" te permet juste de récupérer des données si celles-ci ne sont pas accessibles. Un conseil-->Repars de zéro,après avoir gravé ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 OK.Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant