guillerminho Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut a tous ! J'aimerai vous poser une petite question, est-il possible d'installer le 3.02 OE-B sur une psp qui a ce firmware (le 3.0.3) ? J'ai cherche dans le tuto, mais les seules recommandations sont : 1 - verifier que la carte mere ne soit pas une T082 ou quelque chose comme ca 2 - et refaire une installation complete si un autre firware de DA avait ete installe, ce qui n'est pas mon cas. Puis donc installer le 3.02 OE-B sans risques ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non tu ne peut pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok merci ! juste a attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oulala, meme les 2.81 ont du souci a se faire...alors les 3.03 J'ose meme pas imaginer... Revend la et achete en une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui, mais pourquoi tu a Upgradé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est un collegue pas tres cale (malin) qui s'est dit que c'etait cool d'avoir toujours le dernier firmware.... bah il attendra bien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est un collegue pas tres cale (malin) qui s'est dit que c'etait cool d'avoir toujours le dernier firmware.... bah il attendra bien hein Ouais, super cool d'avoir les dernières mise à jour de blocage des diverses failles de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mon voisin a upgradé en 2.81 sa psp fraichement acheté en 2.71 ya même pas 10 jours...Yen a ils sont vraiment malin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant