Invité silentdie Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Voilà tout est dans le titre. D'ici quelques jour je vais recevoir un hitachi 47D en remplacement de mon Samsung ms25 mais j'ai lu que si je flashé simplement j'aurais l'erreur 66 car la xbox attend un ms25... Donc j'aurais voulu que l'on m'explique : 1 -Comment récupérer ma clé de mon orig.bin du ms25 (je pense que 360twtoolbox est la réponse, mais comment s'en servir ?) 2 -Comment faire pour le faire passé en MS25 ? (sachant que je compte utilisé la méthode Garyopa 2.3) 3 - J'ai vu sur gueux.be un tuto qui dit comment faire pour le flashé en 2.3 mais il me semble incomplet car il n'explique pas du tout comment le faire passé en MS25 et n'explique pas du tout ou l'on ajoute le firmware (orig.bin + le 2.3 hitachi) >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139796 Voilà j'attens vos réponses les plus détaillés possible car etant habitué par samsung, la méthode flash du Hitachi me semble bizzare... Je me suis procurer "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" mais difficile de comprendre son fonctionnement... Mille merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant