kojiro62 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour J'ai un probleme avec les iso, quand je lance l iso il demarre sur la premiere page puis la console s'eteind quelqu un peut il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, j'ai le même problème mais avec un cso de blade dancer. J'ai bien fait un dossier ISO à la racine de la psp mais dès que je lance le jeu ça m'éteinds la console. Si quelqu'un a une solution merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est étonnant, je suis en 3.02 OE-B et blade dancer marche nickel en cso. Peut-être faudrait-il refaire l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je ne penses pas que ça vienne de là. Est-ce que tu as modifié des trucs dans les config du firmware (quand tu mets en route la psp et que tu appuies sur R) ? Où alors ai-je besoin de devhook pour le faire fonctionner ? Si oui lequel et si il ya un tuto pour l'installer sur le firmware 3.02 OE-B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro62 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi c'est l'iso de bust a move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Etrange tout ça, je viens de tester le cso de virtua tennis et ça fonctionne donc c'est bien le cso de blade dancer qui délire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro62 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai enfin trouver la reponse a la question pour mon jeu il suffisait de taper start avant que la psp s eteigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est bon problème résolu, j'ai refais mon iso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant