Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Dans "configure output module" de Flask MPEG , le codec DivX 5.1.1 que je viens d'installer n'est pas reconnu . Et j'ai bien redémarer mon PC . Je suppose que c'est dû au fait qu'il faut dé-archiver flask dans un répertoir précis...mais lequel ? Et le fait que flask ne s'installe pas mais se dé-archive seulement n'aide pas windaube à lier les composants entre eux puisqu'il n'y a pas modification du registre . Merci d'avance à celui qui saura m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ce n'est pas normal en effet. FlaskMpeg s'installe si mes souvenirs sont bons. Sinon, tu aurais plutôt intérêt à utiliser XMpeg plutôt que FlaskMpeg. Son développement n'est plus assuré depuis un an et demi. Giova était censé m'aider à mettre à jour mon tuto pour XMpeg (je manque de temps) mais je crois bien qu'il m'a berné et m'a piqué le tuto pour je ne sais quelle raison. Il va falloir que je m'en occupe. Je dois aussi m'occuper d'Avisynth. AIE AIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 XMPEG s'installe bien , mais j'ai exactement le meme problème . Dans avi writer settings / video compression , je ne peux cocher "codec compression" . tout est "grisé" . Alors que XMPEG comme divx 5.1.1 pro ( j'ai meme installé le gordian knot par la suite ...) sont tout deux installer ds progran files . J'ai également tenter "d'encoder mon .vob ( FF SW ) en "no compression" mais en supprimant les bandes noires pour gagner en taille . XMPEG a mis 3 h ( car je le faisait en deux passes ) pour me pondre un fichier de 63 GO ! ..... Je crois que les divx et moi , ca va pas etre une grande histoire d'amour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Normalement, si tu installes Xmpeg puis les codecs DivX, ça doit rouler. Sinon, essaies encore les codecs Xvid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant