secese Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à vous, Peut être le sujet fut abordé, dans ce cas n'hésitez pas à me le dire!!... voilà, j'ai une PSP en 3.02 OE-B. Tout marche nickel... sauf sauf... une seule chose: les fonds d'écran: ceux-ci peuvent être mis en place mais lorsque je redémarre la console, ou, lorsque je quitte un jeu chargé dans la PSP, ce fond d'écran redisparait et ne réapparait que le fond-thème original de la PSP. Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, vas voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-eviter-la-disparition-du-fond-decran-en-302-oe-a-ou-b-79196.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 fau chercher mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 merci à vous et désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant