papauru Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est possible ? tout est dans le titre... DVD-FILMS DVD-FILMS Merci d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et la section recherché tu connai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 lol c'est vrai que c'est abusé sa fait pas longtemps que je vais a la section 360 que j'en ai déjà marre de voir des topic avec toujours les même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdathlonxp2400 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ses possible mais seulement avec quelle que jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je suis désolé pour ne pas avoir précisé mais je parleais evidemment de DVD-FILMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ah ok je croyait que tu parlé des jeux ntsc pour les dvd video aucune idée j'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a ben les dvd c comme sur les platine de salon , il sont zoné donc tu peu pas tous mettre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dvd japonais et hong kongais passent aussi sans problemes, peut etre les dvd canadien mais jai pas essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Y'a aucun moyen de dézonner sa 360 ? Arf dommage :/ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant