spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour actuellement ma psp est en 1.5 je voudrais la passer en 3.02oea mais avant j'ai quelque questions peut on revenir en 1.5 si on a un probleme avec le custom firmware ? y'a t-il le mode usb dans ce firmware pour jouer a ses backup sur le pc ? merci de m'aider bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui tu peux revenir a laise en 1.50, je te conseille dattendre demain une nouvelle version sort (support dun 3.03) pour le usb ca marche pas encore, peut etre dans la prochainr release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 peut on revenir en 1.5 si on a un probleme avec le custom firmware ? Oui. y'a t-il le mode usb dans ce firmware pour jouer a ses backup sur le pc ? Non. Bonné année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci les gars je reste en 1.5 en attendant demain si y'a du nouveau sa fait longtemps que ca me manque la psp et les jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 y'a t-il du nouveau ou je me lance dans le custom firmware 3.02 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Est ce que si je lance un devhook 0.46 depuis le 3.02OE j'ai acces à au mode usb de devhook pour lancer les iso depuis le pc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui sakkhho tout fonctionne comme une 1.5, tous les devhooks... a part que tu as toutes les options du 3.02 OE en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dc qd on dis que l'usb n'est pas dispo en 3.02OE c'est depuis le XMB, si on lance un devhook ca fonctionne, je me plante pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui oui, ta tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 HA ET BEN C'est bon je vais me lancer en esperant ne pas briker ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant