Aller au contenu

Hitachi ou Samsung ? lequel est le mieux ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà en flashant mon MS25 il a encore planté (SST25 donc mort). Je vais donc me racheter un lecteur...

 

Mais voilà j'en ai assez des Samsung et leur technique dangereuse avec le sata et la disquette !

 

Alors j'aimerais me rabattre sur un Hitachi cette fois ci ! Sachant que je grave sur des Verbatim sera t'il aussi bon que le Samsung voir meilleur ?

 

Quelles sont les véritables différences entre ces 2 lecteurs ? Quels changements verrais-je si je le remplace par celui ci ?

 

J'ai églement vu qu'il existait plusieurs type de modèle en hitachi... Lequel est le meilleur ?

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)

 

PS: je m'en fiche de ne pas pouvoir lire les DVD simple couche pour utilisé les jeux xbox première génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

non il ne s'ouvre plus mais il est niquel, il y a juste la puce de la carte mère qu'il faut changer. Je le revend d'ailleurs.. avis au amateur ;)

 

sinon quel version du hitachi prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben hitachi sa bouffe pas tous comme dvd comparé au samsung ,et ya moin de misea jour aussi , par contre leflash est plus simple et plus rapide maicsous windows que lon fait donc beaucoup plus de chance de planté que sous dos ( vive windows)

 

 

y a du pour et du contre c comme tous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Si il y a moins de mise à jour sa m'arrange dans un sens car c'est chiant de devoir sans arret démonté sa console pour flashé...

 

J'utilise des medias verbatim donc le problème ne devrait pas se poser.

 

Et pour finir mon MS25 c'est planté à cause de la disquette, donc sous windows en chargeant à partir du disque dur je pense que j'aurais moins de malchance lol.

 

Mais à part sa c'est pareil que samsung ? même vitesse de chargement ? le lecteur est bruyant ?

 

Est il compatible avec le live ?

 

Et enfin, le meilleur est le 0.47d ou un autre ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Mais c'est quand même compatible au live ?

sinon comme ma console est d'origine pour un samsung MS25 j'ai vu qu'il fallait donc faire un manip spécifique qui consiste à faire passé le lecteur en MS25, c'est vrai ? c'est dur à faire ?

 

Sinon est il difficile de récupéré la clé de mon lecteur qui est dans le fichier orig.bin pour que le programme du hitachi puisse me faire le bon flash ?

 

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

PS: tu me dit que tu a la version 3.2, mais tu ne voulais pas plus dire la version 2.3 ? car je n'en vois pas de plus récente...

 

Si c'est sa je dois chercher "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère un Samsung pour les mises à jour, la possibilité grace au flash de choisir la vitesse de lecture.

 

Il ya aussi une meilleure compatibilité des médias etc... Enfin à toi de voir !

 

Sinon, je pense d'apres mes tests, que tout les lecteurs Hitachi sont de la meme efficacité et pas de meilleures versions que d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...