guilouz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors voila depuis tout à l'heure je me bat et pas moyen de mettre à jour mon MS25... Alors j'ai d'abord tenté la manip du MS28 puis en gravant avec CloneCD le enable sur un DVD+R Phillips mais ça bloque toujours apré le choix du lecteur... Quand je le branche en Master (SATA1), ça reste bloqué à ça: Port: 9e0, Master/Slave: a0 Quand je le branche en Slave (SATA2), ça reste bloqué à ça: Port: 960, Master/Slave: b0 Et j'peux attendre 10min il se passe rien... Je signale que j'ai une A8N-SLI Deluxe avec chipset Nforce4 et que je n'ai ru aucun souci pour mon 1er flash! Je pense que le probléme vient du faite que la protection du xtreme firmware n'est pas contourné donc si qq1 pouvait m'aider, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, comment ta réussi a te mettre en 5.0? Le cd ENABLE0800 je l'ai mis avant de taper la commande ''mtkflash w /m /sata x52c.bin'' et sa a marcher.... Le 5.2 est surtout utile au ms28 je crois donc si tu rest en 5.0 tu loupe pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben pour le mettre en 5.0, mon lecteur était d'origine donc ça a été tout seul mais là pas moyen, on dirait que la protection n'est pas contourné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pfff moi en le faisant j'ai replanté une 2e fois mon lecteur et il est désormais détecté en SST25 donc mort Heureusement j'ai vu sur ebay un vendeur qui revend des lecteurs neuf (hitachi et samsung) pour 81 euros frais de port compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 essaye de faire comme moi, tu boot avec ta disquette (ou clef USB), la tu met ton dvd ENABLE0800, t'attend 20 sec, tu laisse ton dvd dans le lecteur durant le flash, tu tape ta commande et sa devrais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben je viens de retesté, quand je met le DVD enable dans le lecteur je vois qu'il charge et au bout d'un moment ça me met "Ouvrir tirroir" sous le dashboard comme ci il n'arrivait pas à lire le DVD, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c'est normal, vu que le cable Sata est brancher sur ton PC. Et ta pu flasher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mai guilour le dvd tu le mets pas dans la console qui est branché normalement , tu le mets quand tu dos mai pas ailleur ,c normal que sa marche pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben c'est ce que j'ai fait! Quand je le met dans le lecteur , le lecteur est déja relié à mon PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a ouf tu me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant