kira Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 exact Ah,voilà. Pour faire ce que tu souhaites, je ne peux te conseiller qu'un soft: "Ulead DVD Workshop 2". Tu feras les diaporamas avec(1er et 2nd diaporama photo). Tu feras les menus avec.Chapitres,Sous-Titres,etc... Pour tes séquences vidéos, tu sais faire(voir mon "Mini-Tuto")."Ulead" ne les ré-encodera pas puisqu'ils sont compatibles "DVD". Des tutoriaux utiles en anglais: http://www.ulead.com/learning/dws.htm Si tu as des questions sur ce soft,je tâcherai d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ulead Workshop 2 ... pas evident non plus ... je viens de tester et j'ai pas de son ... je vais voir cela des que je recupere toutes les photos . Je te tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 le message est :the video stream are of different sizes(448*336 vs 576*320) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ulead Workshop 2 fait il partie de la suite "Ulead VideoStudio 10 Plus " ? Pas à ma connaissance. the video stream are of different sizes(448*336 vs 576*320) C'est normal.Tes vidéos n'ont pas la même résolution.Redimensionne l'une des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 comment on fait kira?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le problème c'est que tes vidéos n'ont pas le même rapport d'aspect. "1/3" pour l'une "1,8" pour l'autre. Si tu redimensionnes "448*336" en "576*320",ton image sera déformée.Tu veux vraiment essayer? Sous "VD":"Filter-->Add-->Resize-->576*320-->Precise Bicubic 0,75-->Compression Xvid 1 Pass 100000kbps-->Save as *avi". Autre solution rajouter des des bandes noires à partir de la vidéo "576*320" puis retailler en "448*336".Un peu compliqué.Tu peux m'"upper" les vidéos si tu veux que je te fasse tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon j ai reussi a coller mes fichiers avec cyberlink je sais plus quoi(version d essai) et ca marche nikel avec la petite musique qui va bien.ca donne un fichier un peu lourd mais "peutimporte".autrement dit j en est plein le c*l du montage video c est vraiemnt pas pour moi. merci encore kira pour tes precieux conseils et ta sacrée patience. mais t inquiete je reviens demain car je me lance dans la MAO avec soudforge ,acidpro et cool edit...que des trucs faciles:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant