MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hum...sans les MAJ on n'a rien et moi je vais pas me privé de les faire pour un Hack qui n'est pas encore arrivé et puis y'a pas tellement de jeux donc ça sert a rien pour l'instant enfin pour moi mais bon a voir par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 +1 Pas question de se priver pour quelque chose qui ne verra peut-être jamais le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai aps dis qu'il n'arrivera jamais mais pas maintenant c'est logique je pense aprer faux attendre si ça se trouve on sera tous surpris qui c'est Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 lol, biensur qu'il va sortir le hack! Puis oui c'est vrai que c'est bête de se privé de tout ce qu'apporte les mises à jours mais aussi si ils utilisent le même principe ou quelque choses qui s'en rapproche du système de hack de la PSP. Il ne fallait pas faire de mises à jours. Il y avait tout les certains temps des mises à jours de hacks firmwares qui était téléchargable sur le net et qui apporte toutes les dernieres choses. je ne dit pas que sa seras le même principes mais c'est possible puis du moment que sa change la version et renforce la sécurité je ne prefère pas faire les MAJ. Puis ce que sa apporte dans la grande majorité ce sont des application multimédia que l'on à sur notre Ordinnateur souvent plus performant, donc ce n'est pas primordial de l'est avoir sur la console aussi. voila voila mon point de vue est certe discutable. Il y en auras qui seront pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant