Setsuki Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjours, J'aurais aimé savoir si le faites de faire les mises à jours de la consoles pourrais empécher par la suites de pouvoir faire fonctionner le Hack (à venir)?? Etant donné quelle change la version et renforce la sécurité il parait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Personne ne le sais encore et je ne vois pas comment d'ailleur lol. Mais perso je ne pense pas car les gars qui bosse dessu on a mon avis mis leurs console a jours comme je pense plus de 50% des utilisateur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ba de toute facon si ta peur des mises a jour tu na qu'a désactivé la mise a jour. de toute maniere je pense que ce ne sera pa un problème et au pire on pourra downgradé le firmware (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben justement je ne pense pas que l'on pourrat "downgrader". Pas si sa suis le même chemin que la PSP. Qui pour pouvoir appliquer le hack. il fallait avoir sa PSP en version 1.5 (version d'origine). Evidement je n'ai pas encors procédé aux mises à jours! Mais c'est vrai que j'ai bien envie, étant donné tout les logiciel multimédia et chaine qui commence à sortir. Mais je m'en mordrais plus les doigts quand viendra à sortir le hack et que le faite que j'ai fait les mises à jours m'empèche de l'utiliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je dit que sa ne sert a rien d'entisiper le hack Wii...vie ta vie avec ta Wii (notez le super ryme) et sa devrais le faire.... De toute façon il y a de forte chance que le hack soit basé sur le firmware du lecteur DVD donc il y aura toujours un moyen de moyenais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 LA Wii, c'est pas une PSP non plus, pour l'instant on en sait rien sur ce qui se passe dans les mises à jours niveau sécurité. Et de toute facon, il n'y pas encore moyen de lancer des backups sur Wii donc les mises à jours, autant les faire, sachant que si elles sont là, c'est pour améliorer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 A croire que certains achètent leur console rien que pour la hacker. Si un hack sort dans deux ans ils seront tous morts..................... d'impatience:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas faux ce que tu dis en + ^^ J'ai acheter une gamecube pour traficoté dedans quand j'ai pu l'avoir a bas prix , de même pour la Xbox 360 , j'attend plus de hack que le firmware avec impatience Ces consoles next gen en ont dans le ventre , profitons en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pfffff, Arretez de penser au piratages des consoles, profitez'en au lieu de vouloir les hacker, à croire que c'est devenu un sport...... Achetez les jeux !!! (meme si bon yen a pas des masses pour le moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi le hack m'intéresse pour les homebrews, je suis contre le piratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant