bastos92 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ptit up pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu es chez qui comme FAI @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 comme FAI ?? je sais même pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 FAI = Fournisseur d'Accès à Internet Il est chez Noos, c'est précisé dans son premier message ! Sinon je devrais prochainement recevoir la clé usb que je t'ai conseillé (demain avec un peu de chance), je te dirais si ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci krazythug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 met je pense a un truc krazythug si c'est mon FAI (donc noos) qui bloque mes port de jeux la clé usb dont tu me parle ne me servira a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant