bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut a tous Voila j'en ais marre depuis que j'ai ma wii ( le 7 decembre ) je n'arrive pas a connecter ma wii a internet alor je cherche des personne qui sont chez noos et qui on le wifi qui savent comment modifier les port ou autre dans le router et qui on reussi a se debloquer de cette situation ( car je vais peter un cable ) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il me semble avoir deja vu un post la dessus ou le mec avait le meme soucis que toi avec noos, il les avait apellé pour résoudre le probleme et eux leur avait dis de contacter nintendo! donc en gros il était bloqué! à vérifié quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 alalalaa nOOs ... dsl je peut pas t'aider mais recherche sur le forum tu devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si quelqu'un peut me guider je suis toute oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Es tu en Ip manuel ou automatique ? Ton pc est relié par cable ou en wifi à ta "Noosbox" (ou routeur) Je vais essayé de t'aider mais je ne te garantis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ou comme autre alternative on ma proposer un emeteur wifi de chez hercule http://www.hercules.com/read.php?id=726&PHPSESSID=4ffc83c3407e063fb53745f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci c'est simpa bowser je suis en ip automatique et mon pc principal ( celui que j'utilise et relier par cable a mon routeur ) et j'ai un autre pc connecter en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je t mp bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 a tu tenté de mettre l'adresse mac de ta WII dans la Noosbox? @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 justement j'arrive a rentrer dans mon router avec le code 198.162 ect mais arriver dessus je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant