oasis75 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 alors : -oui j'ai installé le swap magic après le bricolage de la carte mere (car j'avais acheté toutes les pièces chez eux) -non je ne l'ai jamais ouverte tous seul appart pour le mms -et , oui elle est déjà tombé et a subi un choc violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah ben voilà... un choc violent... Dans ton cas, si tu as un bloc laser "PVR-802, ce serait de commander un lecteur DVD complet, c'est simple, pas trop cher et ça résoud tout de suite le problème! tu ne m'as pas dit pour les bruits si ça le fait quand il y a pas de média dans le lecteur!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 jé u le meme prob que toi sa vien pa de la carte mere sa vien du ventilo faut juste que tu démonte la play tu dévice le ventilo tu le tien dans ta main tu lance la play et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est une possibilité c'est pourquoi je lui avais demandé de tester sans CD/DVd dans le lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci pour vos réponses je vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant