bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut a tous voila je vend ma ds jap noir ( rare ) aucun pixel mort aucune rayure boite comme neuve ( boite jap) avec une supercard et superpass . prix 130 euro négociable Ps. rajoute housse de protection rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 T'es de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 contre ma pstwo voir annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui je suis de paris ( j'ai oublier de préciser en main propre de préférence ) et merci momer02 mais j'ai deja une ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 webcam creative dernier cri (acheté 10 08 06 ) + pochette de protection + graveur dvd externe 16 x benq en usb 2.0 + baladeur mp3 128 mo mais a carte sd philips valeur 96 euros (en boite ) + boitier d'aquisition audio acheté il ya 2 mois ads tech instant music valeur 50 euros + routeur peabird 9 ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 comment et ta webcam et ton graveur externe c'est un combien de go c'est quoi le boitier d'aquisition audio et le routeur peabird9 ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pti up u cas ou il y aurait desistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ptit up pour ma ds qui et toujour a vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Vendu a dante2405 profite en bien mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant