Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur.


soso3113

Messages recommandés

On peux trés bien lancer devhook en autorun sans menu sur n' importe quel poc, faut arrété de :bedo:.

 

Il faut faire une différence entre LANCER DEVHOOK et LANCER LE FIRMWARE EMULE PAR DEVHOOK. Dans tous les Custom Firmwares, il est possible de lancer n'importe quel Homebrew au démarrage, mais seulement dans le CF de Harleyg on peut démmarer directement sur le firmware émulé par DevHook c'est-à-dire en 2.71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais sans toucher au flash tu peux toujours rêver lol

 

Au mieux ce que tu peux faire c'est que quand tu as fini de jouer tu n'éteint pas la psp tu la mets simplement en veille comme ça quand tu la rallume Oh ! Magie ! le 2.71 !

 

Le POC flashe juste un prx (ou deux) ya moins de risque de bousiller ta console avec un POC qu'en jouant dans les chiottes et de la faire tomber (PLOUF)

 

Sinon le 3.02 OE est vraiment génial j'ai pas entendu dire que quelqu'un avait brické en le mettant et Dark_AleX est un super programmeur qui sait ce qu'il fait ! (tous ses logs sont bourrés de vérifications et de sécurités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une différence entre LANCER DEVHOOK et LANCER LE FIRMWARE EMULE PAR DEVHOOK. Dans tous les Custom Firmwares, il est possible de lancer n'importe quel Homebrew au démarrage, mais seulement dans le CF de Harleyg on peut démmarer directement sur le firmware émulé par DevHook c'est-à-dire en 2.71.

 

Faux , le Casual v3 aussi permet de booter directement sur le firmware émulé de Devhook , 2.71 !

Sinon , sans toucher au flash , je pense que ce n'est pas possible :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur.
Salut! J'ai exactement ce qu'il te faut:rox: (petit veinard va)

 

Pour ce qui est de brickage de ta psp, je tiens beaucoup à la mienne, et d'autres ici tiennent beaucoup à la leur (bon y a des fanboys du 16ème qui en ont 3 en réserve, mais c'est sans doute pas la majorité). L'installation des firmwares de Dark_Alex est simplissime au possible à ce jour, et en plus il y a des tutoriels tous faits pour te guider et t'éviter un quelconque cafouillage périlleux. Donc, quand bien même tu serais sévèrement attardé (ce qui me semble improbable, puisque tu es assez intelligent pour venir poser la question sur un forum approprié), il te faudrait VRAIMENT le faire exprès, car les précautions à prendre pour flasher ta psp avec un firmware de D_A sont les mêmes que celles pour flasher un firmware officiel (et encore, si ça se trouve c'est même moins risqué, n'étant pas certain que les upgrades de chez Sony vérifient leur propre intégrité avant de démarrer le flashage...).

 

Et puis, d'après un topic récent (flemme de le retrouver), la psp est capable semblerait-il de s'auto-bricker sans raison. Donc si j'étais toi, j'upgraderais vite vers le 3.02E pour profiter au max de ta console avant qu'elle ne lâche d'elle-même entre tes mains :lol:

 

Quand à la possibilité de jouer à la PS1 sur PSP, c'est faire un pas en arrière, certes, et alors? L'émulation, c'est sans doute ce qu'il y a de plus intéressant sur cette console. Surtout vu la quantité de jeux géniaux sur PS1, à comparer avec la misérable ludothèque PSP (et l'encore plus misérable ludothèque de bons jeux PSP)... L'ému PSX sur PSP, c'est comme donner une seconde jeunesse à la PSX, et quand bien même tu possèdes le matos de salon d'origine (ce qui est également mon cas), disons que pouvoir jouer à la PSX sur une portable, c'est plus.....portable justement. (et l'avantage c'est que la 3D non lissée de la PSX passe largement mieux sur le petit écran de la psp que sur une grosse téloche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une différence entre LANCER DEVHOOK et LANCER LE FIRMWARE EMULE PAR DEVHOOK. Dans tous les Custom Firmwares, il est possible de lancer n'importe quel Homebrew au démarrage, mais seulement dans le CF de Harleyg on peut démmarer directement sur le firmware émulé par DevHook c'est-à-dire en 2.71.
Et en plus il insiste...SI tu lance devhook en autorun ( option de devhook ) il te lance directement le firmware émulé sans passer par le menu, Capiché ou je te fait un dessin :pff:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon on va pas debattre 1000 ans... Le 3.02OE est le must, y'a pas mieux...

 

Aussi, les jeux PSX, comme le dit Phentex, sur un ecran de petite taille, leur resolution est a peine en dessou de la taille de l'ecran, ce qui donne au jeu un aspect lisse, propre. C'est meme plus beau que certain jeu PSP :snif:

 

Vraiment, cette console est moisi si on compte que sa ludoteque PSP... L'emulation fait vivre cette console, c'est fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...