Piccolo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En effet si le risque aurait été de 1 sur 100 ils yen à bcp qui ne l'auraient pas fait sauf que la faut rajouter 10 zero apres le 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Comment sa rique de brique durant le jeu ? Comme certains ont eu. Regarde sur le forum, il doit y avoir un topic quelquepart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Yen a t'il qui ont eu un briquage avec le POC ? Est-il rapide a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bizarrement depuis que l'on peut rejouer aux jeux psx sur la psp, je trouve que les jeux PSX valent 1 000 fois mieux que la ludothèque psp (faut dire elle est pas gatée du tout en matière de RPG la pauvre ) sérieux j'ai eu du mal à lacher le 1.5 (peur de brick) mais franchement ce CF de D_A est une pure tuerie ,ma psp ne se contente plus de faire lecteur mp3 banal maintenant loool^^ edit : pour ma part, aucun brick avec tant que l'on fait pas de connerie avec le flash tout va bien (les homebrews qui y touchent sont très bien conçu en matière de sécurité X-flash en tête et il prend 2 minutes environ à s'installer (surtout bien suivre les tutos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Clair ! En plus Sony ne sait pas foutu de nous, l'émulateur est très bon ! Oui le POC est rapide à installer, question brick il n'y en a pas eu a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui ben ... Merci Beaucoup Alors pour votre aide et vos reponses super rapide ! ( PSPGEN Toujours aucune reponse ! ) Je pense que je vais mettre le POC celui la http://blog.ifrance.com/psygnosis/post/80735-le-1er-firmware-pour-psp-1.5-customisable-proof-of-concept Vu qu'il permet de demarrer DevHook au demarrage de la PSP. Bon je vais procéder au flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En tout cas pas d'inquiétude vu le peu de chances de brickage on peut dire que tu risques rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu vas être déçu. Le Proof Of Concept ne permet pas de démarrer sur le firmware émulé, mais il permet de démmarrer sur le menu de DevHook (Choix ISO, Mode UMD ...) Celui de Harleyg le permet, je l'ai dit une centaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 LoL bon ... ma PSP est déchargé. Il faut que je la charge au max. Je le ferais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu vas être déçu. Le Proof Of Concept ne permet pas de démarrer sur le firmware émulé, mais il permet de démmarrer sur le menu de DevHook (Choix ISO, Mode UMD ...) Celui de Harleyg le permet, je l'ai dit une centaine de fois. A ok lol heuresement alors que je ne l'ai pas fait. Et c'est lequel celui de Harleyg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés