soso3113 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui ok il me mets un recovery mais durant le passage au POC je n'ai le mode recovery. Et si pendant mon passage au POC ma PSP se bricque ? Aucun moyen de la remettre neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 :cry:non aucun, Mais elle ne se brikera pas t' inquiètes pas. Si tu suis la procédure qui est toute bête en passant, y a aucun risque, c' est juste un tout petit rajout de rien du tout... tu as toutes les cartes en mains à toi de voir ce que tu souhaite faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui ok peut etre que vous vous avez le courage de touché au flash mais moi non. Je n'ose pas j'ai pas envie de touché au flash. Je voudrais juste passer a mon DevHook au demarage de ma PSP sans flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben tu peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je confirme les dires de Schpoon ! Donc là soit tu appliques le poc (tu pourras ensuite passer en 3.02 OE), soit tu passes direct en 3.02 OE ou soit tu laisses ta console comme elle est et tu profites de rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 A mon avis tu as plus de chance de briker en fesant une mise a jour officielle de sony que d' installer un poc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je crois que si tu mets tous les fichiers au bon endroit, ta PSP ne se briquera pas. Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait briquer une PSP si on suit ce qu'il faut faire à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 le mode 3.02 OE c'est quoi ? Le firmware de Dark_ALex ? Si je passe en POC et que j'ai le Recovery ... je ne risque plus rien du tout nn ? C'est a dire que si je fait des applications avec risque de flashage je peux toujours revenir normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui c' est le firmware de Dark_ALex, le poc ne te protège pas de l' install d' un 3.02 OE. car il reécrit la totalité du flash 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oublie le POC au jour d'aujourd'hui, et utilise le Firmware de Dark_Alex 3.02OE. C'est 100 fois mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés