Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur.


soso3113

Messages recommandés

Ben non désolé je n'ai aucun probleme !

Vous croyez serieusement que j'ai que sa a faire a jouer a des jeux PS1 qui date de 2000 ou je ne sais pas alors que j'ai une PSP !

 

J'ai ma PS2 et PS1 dans ma chambre pas la peine dans avoir une 3eme.

 

la différence c'est que tu la dans la poche -_-

 

et si tu crois que ya que de pouvoir joueur aux jeux psx qui changent par rapport au 1.5 c'est sur...

 

et au passage le titre du post " J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur."

 

Je vois pas qui ça pourrait intéresser franchement... faut être obstiné la pour vouloir rester en 1.5 comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors sais-tu qu'on peut aller sur internet avec une psp ? Et aussi il y a des visualisations quand tu ecoutes la musique, sans parler du reste. Et des jeux qui deviennent de plus en plus >2.71 pour fonctionner.

Au début je trouvais interessant de t'aider mais de là à denigrer le boulot de sony (et celui de D_A au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

Bon le sujet c'etait pas de comparer le 1.5 au 3.2 OE B ou je ne sais pas quoi de Dark_Alex.

 

Si j'ai envie de garder le 1.5 c'est que j'ai mais raison que j'ai du dire des millions de fois et que je repete encore la : PAS ENVIE DE LA BRICKER meme si il y a 1 " chance " sur 100.

 

Comme je l'ai deja dit je veux juste demarrer mon DevHook au demarrage de ma PSP.

 

Comme il n'y a aucune façon a part le POC ( ou il y a un risque ) ben c'est mort alors ...

 

Merci quand meme pour vos reponses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS ENVIE DE LA BRICKER meme si il y a 1 " chance " sur 100.

 

une sur cent....he ben... meme si y'avait une sur mille je risquerais pas, mais c'est sans danger a 100%...

 

Tu dis que tu veux jouer aux jeux PSP, et pas a ceux de PSX, la ou je suis plus, c'est que les jeux PSP sont tous des portages plutot raté des jeux PSX xDDD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...