Aller au contenu

J'ai besoin de votre aide ... Sa peut interesser d'autre utilisateur.


soso3113

Messages recommandés

le mode 3.02 OE c'est quoi ? Le firmware de Dark_ALex ?

Oui tout a fait.

 

Si je passe en POC et que j'ai le Recovery ... je ne risque plus rien du tout nn ?

Non non et non. Le recovery repare certains bricks seulement. Mais une bonne partie donc on peut dire (a tort) que tu risques très peu de chose.

 

je ne risque plus rien du tout nn ? C'est a dire que si je fait des applications avec risque de flashage je peux toujours revenir normalement ?

Pas toujours. Comme dit plus haut. Tout depend la flash manipulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lui dites de mettre le Proof Of Concept ? Il ne permet pas de démarrer sur un firmware émulé !

si si en lancant un devboot, je ne rentres pas dans les détails, mais c' est tout à fait possible, je le fesais :D. C 'était d' ailleur un des principaux intérets du poc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'interesse pas le Firmware de Darx Alex. Je n'ai pas envie de revenir en arriere et jouer a des jeux PS1.

 

J'aime bien m'a version émulé de DevHook ( cad mon gameboot et tout ). Donc ben .... Je vais essayé d'essayer le POC alors ...

 

LoL va voir un psy t'as un problème!

 

 

ps: je déconne! (quoique... :drink:)

 

et puis dire oh non j'ai peur de toucher au flash oh non ya risque...

ça fait peur quand même je pense que t'as plus de risque en la laissant comme ça...

Car la si elle brique tu peux pas la débrickée, tandis qu'en 3.02-OE tu peux la débrické facilement ( et c'est mieux que le 1.5 il a vielli le pauvre).

Mais bon apres c'est pas ma psp, c'est la tienne donc jmen fous c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est un peu idiot ta reflection....

 

comme si le FW 3.02OE revenait en arriere!

 

Au contraire, c'est avec ton 1.5 que tu es LARGEMENT en retard!! Avec ce Firmware, tu peux jouer a TOUT les ISOS sans exeptions, tu pouras toujours faire mumuse avec Devhook si tu veux, ca n'influence en rien l'utilisation des homebrew..

 

Mais en plus de ca t'as toutes les fonctionnalitées des recent Firmware de Sony..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...